Bonne journée à toutes.
Le blog qui raconte la vie de l atelier, entre copines,brodeuses et dentellières...
dimanche 9 février 2014
pièces d'études
Trois dentelles et leurs planches...je vous invite à les imprimer et garder precieusement dans le classeur car on a toujours besoin de bordures.
samedi 8 février 2014
ça fleurit....
Non pas dans mon jardin, mais sous mes fuseaux....!
Et vous? Ou en êtes vous? J ai reçu une photo du petit chat de Michèle mais impossible de la mettre sur le blog! Donc apportes le mercredi je ferais un cliché avec la tablette.
Et vous? Ou en êtes vous? J ai reçu une photo du petit chat de Michèle mais impossible de la mettre sur le blog! Donc apportes le mercredi je ferais un cliché avec la tablette.
Bonne journée à toutes.
mercredi 5 février 2014
a mettre sur votre agenda...
1er salon autour du fil dans le gard...
si ça vous dit on s'y retrouve... c'est après Beaucaire!
chouette, on va passer une journée ensemble.
mardi 4 février 2014
dimanche 2 février 2014
dentelles...
voila trois ouvrages qui mettent la dentelle au gout du jour avec des variations de couleurs....il va falloir mener l’enquête pour savoir ou se procurer le fil du dernier napperon, car il me plait bien!!
bonne journée a toutes.
samedi 1 février 2014
alors ça...on l'a toutes fait au moins une fois dans notre vie...
ça me fait mourir de rire...car même a cinquantes balais bien passé, ça fonctionne encore acheter un truc qui ira pas, pas pratique du tout pour faire les courses a " inter" mais que tu prends quand même parce que tu trouves ça joli....ben ouais, jusque la fin on restera des FILLES!
Inscription à :
Articles (Atom)




















