samedi 15 février 2014

aujourd'hui, au programme...

c'est plutôt mouchoirs et doliprane...la grippe m'a sauté dessus comme la pauvreté sur le monde!
je vous laisse quand même un joli modèle de frivolité puisque le fil lisbeth devrait bientôt arrivé.


des petits bijoux vite faits bien faits, sympas pour l été!

bonne journée a toutes!

vendredi 14 février 2014

la blondinette...

Affichage de IMG_0310.JPG en cours...

de Michèle...bientôt assise sur ses coussins de lavande!



bonne journée a toutes!


pour la suite de la poupée

J espère que cela vous aidera .

Ah, au fait bonne st valentin a toutes, bon c'est vrai que nous ça ressemble plus a ça, mais les vieux couples sont une denrée rare, alors hip hip hip hourra!
bisous les filles a vendredi.!

lundi 10 février 2014

les petits coeurs de Josy...

Premieres avancées de la dentelle qui bordera un coussin d alliances.


Bonne journée a toutes.

dimanche 9 février 2014

pièces d'études

Trois dentelles et leurs planches...je vous invite à les imprimer et garder precieusement dans le classeur car on a toujours besoin de bordures.



Bonne journée à toutes. 

samedi 8 février 2014

ça fleurit....

Non pas dans mon jardin, mais sous mes fuseaux....!


Et vous? Ou en êtes vous? J ai reçu une photo du petit chat de Michèle mais impossible de la mettre sur le blog! Donc apportes le mercredi je ferais un cliché avec la tablette.


Bonne journée à toutes. 

mercredi 5 février 2014

a mettre sur votre agenda...

1er salon autour du fil dans le gard...


si ça vous dit on s'y retrouve... c'est après Beaucaire!

chouette, on va passer une journée ensemble.
            bonne journée à toutes !