je vous laisse quand même un joli modèle de frivolité puisque le fil lisbeth devrait bientôt arrivé.
des petits bijoux vite faits bien faits, sympas pour l été!

bonne journée a toutes!
Le blog qui raconte la vie de l atelier, entre copines,brodeuses et dentellières...
