papillons en dentelle milanaise....
Le blog qui raconte la vie de l atelier, entre copines,brodeuses et dentellières...
mercredi 12 mars 2014
dimanche 9 mars 2014
je l ai retrouvé. ..
Le joli patch a la base de notre ouvrage en commun...
J ai hate de terminer le notre pour voir ce que ça va donner.
Bonne journée à toutes.
J ai hate de terminer le notre pour voir ce que ça va donner.
Bonne journée à toutes.
vendredi 7 mars 2014
le comble de la bêtise. ...
Ah, je vieillis mal les filles! Crocheter 52 fleurs pour en faire un ouvrage et s apercevoir au moment de l assemblage qu elles n'ont que cinq pétales au lieu de six, grrrr, je me donnerais des claques.
Attention, on ne se moque pas, hein?
Bon sérieusement, je défais tout et je recommence avec plein de morceaux de laine ou je mets tout a la poubelle? Pfff je pense que je vais tout mettre dans un sac, et au fond du placard,histoire de laisser passer la pilule.
Bonne journée à toutes.
jeudi 6 mars 2014
quand les filles bossent...
Ca rigole pas...
Les poupées qui sentent bon la lavande...
Et un chemin de table en broderie hardanger de Josy pour sa fille....avec en finition une dentelle aux fuseaux, y en a qui ont de la chance, non?
Bonne journée à toutes.
mercredi 5 mars 2014
pour celles qui aiment le hardanger....

Allez visiter ce site, il n'y a que des merveilles.
http://carpacar.blogspot.fr
Bonne journée à toutes.
mardi 4 mars 2014
pour le 26 mars...
Les dentellières qui souhaitent faire cet ouvrage devront préparer
16 paires de fil blanc
3 paires de fil couleur.
Peu importe la grosseur, nous réduirons ou agrandirons la planche.
Bonne journée a toutes.
16 paires de fil blanc
3 paires de fil couleur.
Peu importe la grosseur, nous réduirons ou agrandirons la planche.
Bonne journée a toutes.
dimanche 2 mars 2014
allez, si le coeur vous en dit....
a prévoir sur la journée avec un petit pique nique! 1h15 de route!
Et Mornas, c'était comment? J'ai pas pu y aller, j'avais ma Lynette en vacances.
J'attends votre compte rendu!
Inscription à :
Articles (Atom)





