dimanche 25 janvier 2015

une ou deux bandes. ...

Par semaine.....
http://randjeperweek.blogspot.nl/
Si le coeur vous en dit....
Voila le mien, les bordures viennent d'une vieille planche de "point de marque" et brodé en 1fil sur 1 fil....la toile etait trop épaisse pour le faire en deux fils
Encore quelques points et la bande sera prête pour l expo qui approche! 
Bonne journée à  toutes. 

vendredi 23 janvier 2015

bravo Maddy















joli sac pour porter les tartes..;
Finalement, les poignées avec boutons c'est sympa;
bonne journée a toutes!

samedi 10 janvier 2015

changement de date pour St martin de Valgalgues


bonne journée a toutes 

premier cliché. ...

De vos ouvrages  2015,
Michèle a terminé son abécédaire
Jolie réalisation comme toujours de sa part, brodée avec soin et maîtrise parfaite de l 'aiguille

bonne journée a toutes!

dimanche 4 janvier 2015

c'est reparti! pour 2015....

mardi 13 à 14h broderie ( suite de notre abécédaire...),

mardi 13 à 19h30 tricot (on commencera la bordure de notre tour de cou),

mercredi 14 à 9h30 dentelle aux fuseaux sur la journée avec repas de midi tiré du sac,

jeudi 15 départ 8h devant le local pour le salon créativa; Achetez vos billets sur le net,voici le lien,
http://www.creativa-montpellier.fr/infos-pratiques/
 vous y gagnerez quelques euros!

Bonne journée a toutes!

samedi 27 décembre 2014