http://randjeperweek.blogspot.nl/
Si le coeur vous en dit....
Voila le mien, les bordures viennent d'une vieille planche de "point de marque" et brodé en 1fil sur 1 fil....la toile etait trop épaisse pour le faire en deux fils
Encore quelques points et la bande sera prête pour l expo qui approche!
Bonne journée à toutes.





