samedi 7 février 2015

qu'on se le dise...

Mardi après midi, broderie ou on continue l'abécédaire,
Mardi soir tricot, on finit le châle et on commence le sac a tricot,
Mercredi, dentelle;
*Fillette, free*

bonne journée a toutes

jeudi 5 février 2015

mardi 3 février 2015

michèle....

a fini son tableau de fleurs...



















bel ouvrage encore une fois....et puisque aujourd'hui devrait être un jour de neige, il fera bon au coin du feu
avec l'aiguille au bout des doigts!

Bonne journée a toutes

jeudi 29 janvier 2015

voila Nicole...

qui nous fait partager son ouvrage...
Décidemment, on dirait que la broderie crewel remporte un gros succès auprès des brodeuses!
Nicole fait partie de ce groupe;

Bravo, et bonne journée a toutes!

mardi 27 janvier 2015

du bleu....

c'est la couleur de l'ouvrage de Marie jeanne! Normal pour des muscaris...
Jolie réalisation qui n'attend plus que sa finition!

































Bonne journée a toutes
muscaris2muscaris2muscaris2muscaris2

dimanche 25 janvier 2015

une ou deux bandes. ...

Par semaine.....
http://randjeperweek.blogspot.nl/
Si le coeur vous en dit....
Voila le mien, les bordures viennent d'une vieille planche de "point de marque" et brodé en 1fil sur 1 fil....la toile etait trop épaisse pour le faire en deux fils
Encore quelques points et la bande sera prête pour l expo qui approche! 
Bonne journée à  toutes.