Le blog qui raconte la vie de l atelier, entre copines,brodeuses et dentellières...
vendredi 6 avril 2018
dimanche 1 avril 2018
mardi 6 février 2018
samedi 3 février 2018
plaisir partagé...
allez, pour ne pas le nommer sur le net, because ce projet est normalement nominatif on l’appellera ainsi.
Je vous propose de m'envoyer une photo des fournitures que vous avez décidé de prendre, histoire de partager nos couleurs de perles et paillettes.
Rien d'imposé, juste histoire d'alimenter le blog un peu en berne ces temps ci.
Bonne journée a toutes

Je vous propose de m'envoyer une photo des fournitures que vous avez décidé de prendre, histoire de partager nos couleurs de perles et paillettes.
Rien d'imposé, juste histoire d'alimenter le blog un peu en berne ces temps ci.
Bonne journée a toutes

mercredi 11 octobre 2017
dimanche 10 septembre 2017
samedi 9 septembre 2017
Inscription à :
Articles (Atom)












