samedi 29 mars 2014

petit mercredi entre copines

Ben encore une journée dentelle passée a la vitesse lumière... les neurones ont bien travaillé et a la fin du stage, tout le monde maîtrisait le sujet, même que marie jeanne est partie avec les crochetages bien avancés.
Du bleu pour gishlaine....comme c est bizarre

Multicolore pour Michèle

Rose pour marie jeanne.

Pour le deuxième groupe, un napperon au lacet avec un point chainette, l'apprentissage du pivot , du crochetage...

Rose pour emilia

Jaune pour Michèle

Et enfin, la dentelle de josy, une garniture pour sac en coton marron glacé. 
Bravo a toutes, les ouvrages en commun finalement, c'est bien sympa.


Bonne journée à toutes.

http://www.luzine-happel.de/?cat=1&lang=en
Un site tres explicite sur la broderie de schwalm que nous affectionnons toutes...
Quelques photos de son site que je vous invite a visiter







Bonne journée à toutes.

jeudi 27 mars 2014

vendredi 21 mars 2014

encore quelques croisements. ...

Et vous aurez une idée de l ouvrage qui vous attend mercredi.



Ici c est la pluie donc dentelle....
Bonne journée à toutes


dimanche 16 mars 2014

les petits coeurs de josy....


Deux angles terminés,  ça fait son petit bonhomme de chemin.
Allez, on se voit cet après midi. Le marché aux fleurs approche maintenant, il va falloir planifier tout ça.

ça, c'est fait!

Chouette, je vais commencer autre chose.
Bonne journée à toutes. 

jeudi 13 mars 2014

taddamm...

Voilou, nous avons toutes bien travaillé et voilà le résultat final.

Et mes charmantes voisines se joignent a moi pour vous faire une grosse bise.
Bonne journée à toutes.