Je vous propose (rien n'est obligatoire)
la dentelle oya au crochet
voila ci dessous que fait une créatrice de vêtements près de chez moi
Pour la oya au crochet, il vous faut du coton a dentelle n° 80,ou du perlé n°12, des perles de rocailles et un crochet fin...
Pour la oya a l'aiguille, il vous faut du coton perlé n°8, n°12 au choix (pas le n° 5 qui est trop gros) et une aiguille a bout pas trop pointu et un peu longue.
Ces deux technique sont parfaites pour border une écharpe mais aussi agrémenter des poignets de chemise, féminiser une encolure
Voila , en espérant que cet atelier vous plaira ou tout du moins vous donnera envie d'essayer, bon weekend à toutes et j'ai hâte de vous retrouver toutes mardi avec la banane!