vendredi 24 janvier 2014

un nouvel ouvrage...

Un rond en dentelle aux fuseaux.

On encourage Michèle et josy qui connaissent en ce moment la joie incommensurable de faire un costume de carnaval en tissu qui glisse et s' effiloche a souhait, un coup trop grand, un coup trop petit....vraiment, je compatis.
Demain un petit rapport sur notre sortie a créativa.

5 commentaires:

  1. l'image reflète exactement la situation: bien vue, il y aurai un progrès dans l'ouvrage, mais!... la dentelle pourrai très bien faire un coussin d'alliance pour le mariage de mon frère super

    RépondreSupprimer
  2. c'est plus intérréssant la dentelle que se costume de Alice aux pays des merveilles qui ma pris la tète

    RépondreSupprimer
  3. josy, je pense que pour le coussin il serait trop grand a moins de le faire en fil très fin,
    michèle, as tu décider ce que tu feras mercredi afin de te changer les idées?

    RépondreSupprimer
  4. je choisirai un autre modèle surement, c'est pour le mois de JUIN on verra ça mercredi bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. pour mercredi une petite dentelle pour mon napperon de tournesols et t quelle soit pas trop compliquer?

    RépondreSupprimer