lundi 13 janvier 2014

une idée de josy. ..

Un petit sac en appliqué qui fera surement le bonheur de petite fille, histoire d utiliser nos chutes de tissu.

Et puisque aujourd'hui c'est jour de pluie, on va broder sans scrupules.
Bonne journée à toutes. 


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ici il ne pleut pas ,et nous allons broder avec une personne de plus le cercle s'agrandit bonne journée josy

    RépondreSupprimer
  4. ah chouette, ça fait toujours plaisir de nouvelles connaissances!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'invitation Corinne !! Pour ma part, les affaires de broderie et autres loisirs sont rangées au placard car avec bébé je n'ai vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit... je reporte ça pour dans quelques mois, j'espère ! Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014, tout pleins de bonnes choses mais surtout une bonne santé à toi et ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année a toi et toute ta petite famille. En espérant avoir ta visite un de ces jours, bises.

      Supprimer
  6. et le plaid il est pas jolie !!!!!!! magnifique!!!!nous sommes les plus fortes !!!!

    RépondreSupprimer