lundi 17 février 2014

Ca, c'est pour Josy....

Regardes comme c'est joli...hi hi hi, je sens que tu vas faire travailler tes neurones...


tentera ou pas?
voila le piqué



bonne journée a toutes.

8 commentaires:

  1. c'est"MAGNIFIQUE" je tente , pour le fils je vois vendredi , mes neurones vont chauffés bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe je vais le tenter ça prendra du temps mais je vais le faire trop beau bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah les soeurettes qui travaillent ensemble, va y avoir du sport a l'atelier.

    RépondreSupprimer
  4. Et elles vont même faire des points d'esprit, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vue qu'ils sont assez petits mais pour la tête c'est différent on verra si le chef mets sa touche finale bizz

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sur tu sais que tu peut compter sur moi surtout que c est pour petit frère il faut que ce soit joli.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu les fils vendredi je te les porte

    RépondreSupprimer