dimanche 2 février 2014

dentelles...

voila trois ouvrages qui mettent la dentelle au gout du jour avec des variations de couleurs....il va falloir mener l’enquête pour savoir ou se procurer le fil du dernier napperon, car il me plait bien!! 










bonne journée a toutes.


6 commentaires:

  1. tout simplement fabuleux ! où vas tu chercher toutes ces Merveilles ? bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou j'ai trouvé chez Midon dentelle le fils "coton Lizbth n° 40, n° 80 qui ressemble beaucoup vas voir bizzz

    RépondreSupprimer
  3. le dernier me plaie a moi aussi mais je suis peut ètre pas capable de le faire tes modèles sons magnifique.bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. vous avez raison c'est sublime mais la aussi il faut être capable et là j'ai des doutes bizzz a toute

    RépondreSupprimer
  5. ok josy je vais voir chez midon...
    Michèle ça pourrait être sympa de le faire ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ça m'intéresse aussi, ils sont superbes.

    RépondreSupprimer