vendredi 7 mars 2014

le comble de la bêtise. ...

Ah, je vieillis mal les filles! Crocheter 52 fleurs pour en faire un ouvrage et s apercevoir au moment de l assemblage qu elles n'ont que cinq pétales au lieu  de six, grrrr, je me donnerais des claques.
Attention, on ne se moque pas, hein?
Bon sérieusement,  je défais tout et je recommence avec plein de morceaux de laine ou je mets tout a la poubelle? Pfff je pense que je vais tout mettre dans un sac, et au fond du placard,histoire de laisser passer la pilule.
Bonne journée à toutes.


3 commentaires:

  1. pas rigolo du tout! bonne journée quand même

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie, j'en aurai pour un mois à m'en remettre, bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. une idée peu -être faire un rang ou deux en ajoutant un angle a voir, bonne journée!

    RépondreSupprimer