lundi 7 avril 2014

bientot mercredi....

donc rencontre dentelle....
Pour ce stage, je vous propose comme vous l'avez demandé une petite dentelle à utiliser partout, à réaliser en blanc ou en couleur et avec la grosseur de fil que vous souhaitez.
Il vous faudra 12 paires pour vous dire la difficulté de la chose!!!

 Allez, histoire de vous faire languir ou de vous faire peur ( au choix ) je ne vous mets que la photo du piquage...en route pour faire travailler les méninges et ne vous méprenez pas, ça ne sera pas toujours aussi facile. Je vous ménage car je sais qu'il y en a qui n'ont pas terminé leur échange ( genre mouaaa).

bonne journée a toutes sous un soleil printanier!


4 commentaires:

  1. ok prête pour monter les fuseaux a mercredi bizz a toutes

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est sa les points d'esprits!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Non Michèle, je vous ménage encore cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  4. comme c est bizare pourquoi,, cette dentelle .marie jeanne

    RépondreSupprimer