mercredi 30 avril 2014

et toujours Josy....

...qui cravache dur!
Et oui le jour du mariage de petit frère arrive a grands pas, il s'agirait de ne pas être a la bourre!













terminé le tour...














et voici l'intérieur qui se construit tout doucement!
Moi, j'ai hâte de voir le résultat final.

Bon puisque on en est a parler dentelle, je vous prépare quoi pour le 7?
point d'esprit? ou autre chose?
J'attends vos demandes!












Bonne journée a toutes.

6 commentaires:

  1. sacre josy tu nous epateras toujours .a bientot .le 7 je travaille bisous

    RépondreSupprimer
  2. pour le 7 tu nous a fait préparer la mème dentelle que Michele et Emilia pour moi ces prét .le coussin d'alliances va ètre jolie bizzzz au 7

    RépondreSupprimer
  3. Alors ok pour le napperon en lacet..

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi mes fuseaux sont finis pour le 7 bisoux

    RépondreSupprimer
  5. pour le 7 je vais commencer un napperon car j'ai un remerciement a faire, j'ai fini les coeurs enlacés, il fait beau, bonne journée a toutes bizz

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi pour le 7 mes fuseaux sont prêt pour le lacet le coussin est superbe a mardi les filles bizz a toutes ghis

    RépondreSupprimer