dimanche 4 mai 2014

dentelle encore...

Cette fois, c'est mon carreau que je vous montre, avec en cours de réalisation un ange pour le marché de Noël. ..Pour une fois que j'ai un peu d'avance.
Allez, bon dimanche à toutes.

13 commentaires:

  1. tu as toujours de très bonnes idées plein la tête je langui de le voir fini a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta dentelle .a mercredi .bisous a toutes.

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente mercredi je vient a la dentelle pas d ecole.bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai comme toujours superbe !!!!! biz a toutes ghis

    RépondreSupprimer
  5. a tout a l heure pour la dentelle .michelle a tu delivre ton mari .bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oui il étais dans la rue et les clés dans le garage.bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. je suis en train de faire mon napperon .bisous aux copines.

    RépondreSupprimer
  8. marie jeanne comme d'habitude il n'est pas encore commencer qu'il est déjà terminé où en es tu de celui d'hier bises a toutes ghis

    RépondreSupprimer
  9. celui d.hier je le fait doucement pour ne pas oublier les crochetages et les pointons .bisous a toi ghislaine.

    RépondreSupprimer
  10. j ai fini ma dentelle il me reste que le milieu mais josy n est pas la aujourdui .donc je suis arrete .mais l atelier est ouvert .bisous aux copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne vas voir ta boite Mail je t'ai envoyé les photos te dis moi si cela as marché bonne journée!!

      Supprimer
  11. oui j ai reussi a entrer dans mon blog . j ai vus 2 photos.merci j espere avoir compris.vendredi tu m aidera afaire le dedant de mon napperon.bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur, maintenant essaie de répondre sur ton blog !

      Supprimer