mardi 10 juin 2014

stage du mercredi 11 juin

Voila donc le 1er exercice pour demain, il faudra 10 paires en fil 50/2.
Je vous mets le diagramme afin que vous puissiez déjà etudier les croisements.


Bonne journée a toutes.

6 commentaires:

  1. ok bien reçu ,je prépare les fuseaux bonne journée a toutes bizz

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je suis en vacance bon courage les filles pour se point bisous a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de retour tu n'y échappera pas, la planche t'attends sagement,profite bien des quelques jours restants!bizz a bientôt

      Supprimer
  3. je doit finir la dentelle commence.et j arriverai dans l apres-midi donc je ne commencerais une nouvelle dentelle.

    RépondreSupprimer
  4. Allez on reste zen, il faut bien commencer un jour et c'est avec les erreurs que l'on apprends.

    RépondreSupprimer
  5. j ai fini ma dentelle le 2 juillet je commencerai l exerciceavec les points d esprit.bizz.

    RépondreSupprimer