dimanche 20 juillet 2014

même pendant les vacances....

y en a qui bossent!

dentelle ou broderie, toujours un ouvrage en cours, bravo JOSY!




ici c'est pluie et bracelets élastiques au programme avec ma petite Méline, bonn journée a toutes.

4 commentaires:

  1. je pense que c est le travaille de josy c est magnifique les bracelets j en voudrai un merci d avance bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  2. aujourd'hui il fait beau et je brode mais lundi pour changer je vais faire de la dentelle celle que j'ai commencé il y a très très longtemps bonne journée a toutes bizz

    RépondreSupprimer
  3. superbe j'ai moi aussi travaillée un peu j'ai fini par terminer mon napperon en Hardanger vert commencé il y a longtemps bonne journée à toutes bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe josy c'est la plus forte en broderie!!!moi j'ai terminer la broderie reste les cordes de ma dentelle qui est pas simple a faire ?????? bizzzzzz

    RépondreSupprimer