mardi 12 août 2014

broderie suisse



Elle fait toujours beaucoup d'effet sans trop de prise de tête...sur du tissu vichy qui me rappelle toujours le tablier que l on portait pour la rentrée des classe. Souvenir de maternelle qui va avec le serpent en guimauve avec sa bague autour. Oula, je vous la joue nostalgie là...qu est ce qu'elle était bonne cette guimauve! 
Allez, bonne journée. 

2 commentaires:

  1. je n'aimais pas la guimauve,mais les tabliers je n'en souviens le mien était rose, aujourd'hui c'est vraiment un temps de rentée il pleut! cela dit la broderie est très agréable a faire bonne journée pour moi cela va être couture bizz a toutes

    RépondreSupprimer
  2. tu a raison pour les tabliers moi le mien ete gris et apres mes filles avaient des tabiers de couleurs avec leurs prenoms brodes moi j aime la guimauve .aujourdhui je devait aller a la mer mais le temps est aussi mauvais qu a Paris.donc se serra broderie.bizzzz a toutes

    RépondreSupprimer