mardi 3 février 2015

michèle....

a fini son tableau de fleurs...



















bel ouvrage encore une fois....et puisque aujourd'hui devrait être un jour de neige, il fera bon au coin du feu
avec l'aiguille au bout des doigts!

Bonne journée a toutes

6 commentaires:

  1. un très joli travail bravo!!! ici aussi la neige est prévue restons au chaud bonne journée bizz a toutes

    RépondreSupprimer
  2. tu a raison la neige est au rendez-vous on reste au chaud bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis allé a l atelier et travailler je suis la plus folle .très beau comme toujours .tout le monde a aimé cette broderie .moi je me fait une nappe de la meme façon .bisssss a toutes

    RépondreSupprimer
  4. ah ah , je suis la seule a ne pas avoir eu de neige,juste de minuscules flocons pendant 2 mn! je suis dégoutée, il neige partout autour de chez moi!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. tres tres jolies broderies tres beau travail

    RépondreSupprimer