jeudi 3 avril 2014

nous reste t'il des progrès a faire....

En matière de broderie?
Non pas que je doute de ma patience, mais maitriser aussi bien l'aiguille, ça fait rêver non?
Regardez attentivement cette petite merveille. Et comme dit la pub, je l aurais un jour...

Une vue d'ensemble de l'ouvrage




Bonne journée a toutes qui en cevennes commence avec la pluie

9 commentaires:

  1. c est trop beau je suis en train de faire un grand napperon marie jeanne bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est super, aurai-tu le motif par hasard ? ici aussi une journée de pluie s'annonce mais bon!!! bizzz a toutes

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ;c'est un napperon pour moi on dirais qu'il est en 3D.a mercredi !!bizzzz!!!

    RépondreSupprimer
  4. nous allons avoir 2 armoirs pour l atelier marie jeanne bisous les copines

    RépondreSupprimer
  5. superbe vraiment a essayer bonne journée bizz les filles

    RépondreSupprimer
  6. corinne donne nous le nombre de fuseaux pour mercredi merci bisous marie jeanne

    RépondreSupprimer
  7. je suis en train de faire un napperon noir et blanc a mercredi bisous marie jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marie jeanne tu vas nous mettre la honte, on ne peu pas te suivre bisous a mercredi!

      Supprimer
  8. alors les nanas....on se tire la bourre? y en a qui vont arriver avec des cernes mercredi ;0))))

    RépondreSupprimer