lundi 21 avril 2014

ici le lundi de pâques. ..

A été plutôt frisquet,  du coup j'ai repris mes aiguilles.
D'un autre côté,  j'ai commencé un ouvrage pour le marché de Noël (...oui je sais! Mais comme disait josy, on râle un bon coup et ça repart.)
Patience, je vous mets une photo demain.
A propos de photos, ne m'envoyez pas de photos d'ouvrages par téléphone,  ici ça ne passe pas.
Bonne journée à toutes

3 commentaires:

  1. je vois travail mais est ce un pull moi je viens de terminer tous mes sols ; maintenant je vais finir ma robe medieval pour 5 euros j ai la robe la coiffe et le sac tu vois moi aussi je travail ; ici il pleut aussi bisous

    RépondreSupprimer
  2. je refais une dentelle avec du fil plus gros .puis on verras le crochetage !!a force je vais bien y arriver.avec se temps pluvieux on a que sa pour s'occuperbizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, Michèle. Ne lâches rien, tu finiras par y arriver.

    RépondreSupprimer