samedi 19 avril 2014

une semaine après notre marché. ...

C'est reparti avec un nouveau projet.  Cette fois ci, c'est broderie.  Mais je ne montre pas trop,  c'est pour un cadeau!

Et vous? Qu'avez vous sous les aiguilles en ce moment?
Pensez que le 26 et 27 il y a une expo a Alès si le coeur vous en dit, on s' y retrouve.


Bonne journée à toutes. 

4 commentaires:

  1. en ce moment je fait mon napperon aux points de feston il me restequ une petale apres repos je suis en vacance pour ales je verais avec josy bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vais terminer le coussin d'alliances, je profite que je n'ai pas tous les jours mon petit Damien et puis je finirai l'échange,en attend je prépare le repas du lundi de Pâques; bonnes vacances a toutes

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fini ma dentelle le crochetage catastrophique!!j'ai pas réussi c'est minable a refaire!!!il vaut mieux que j'attaque le ménage de printemps bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. ne te desole pas tu fera mieux la prochaine fois bisous

    RépondreSupprimer