lundi 14 avril 2014

quel chemin prendre?

On dit toujours qu'on nous y prendra plus et chaque fois c'est pareil, on travaille d'arrache pied, et le résultat n'est pas au rendez-vous...
Alors que faire?
Il faudra réfléchir sur le moyen d'inverser la tendance et voir ce que l'on peut proposer pour le marché de Noel.
Changer de lieu? Proposer moins d'articles mais de qualité supérieure et plus chers? Faire plusieurs marchés sur novembre et décembre?
En attendant pour moi c'est tricot, ça me permet de réfléchir sans perdre mon temps.


Bonne journee a toutes.

6 commentaires:

  1. tu a raison trop de travail pour peut de resultat mais nous etions ensemble bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est la même chanson,mais au bout de 10 ans je connais le refrain par coeur alors bon!!! faut pas démoraliser la troupe et on si colle quand même; bonne journée a toutes!

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage mes la crise et la !!!on y peut rien garder le moral on feras mieux la prochaine fois bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les copines nous allons continue . jaime broder je ne serai jamais demoralise bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai broder ça détend et malgré tout on aime ça alors nous verrons plus tard bizz a toutes ghis

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances a toutes les copines .reposez vous bien et penses a votre echange bisous

    RépondreSupprimer