samedi 31 mai 2014

petit ouvrage....

Le modèle

Et le diagramme


Bon dimanche à toutes.

9 commentaires:

  1. c'est trop mignon!!! il va faire beau bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  2. c est tres mignon le mien et plus grand et difficile qu elle galere.mais josy et toujour la pour nous.dimension 140 x60 .je sui dessus tout l ete.bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. Marie Jeanne bon courage ton hardenger est magnifique,et bien sur ,beaucoup de travail

    RépondreSupprimer
  4. josy il avance bien .aujourd hui alain a reserve au restaurant pour nos 40 ans de mariage.je suis contente nous allons etre tous les deux .aline va chez sa soeur.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très bien, je vous souhaite un Joyeux Anniversaire de Mariage en tête à tête, bonne journée,bises a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. josy il ma fait la surprise il y avait mes enfants et petits enfants et nos fidels amis.j ai ete gatee.bizzzz.

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente pour toi a demain bonne journée bizzz

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire de mariage marie jeanne je suis très heureuse pour toi bonne journée à bientôt bizz ghis

    RépondreSupprimer
  9. merci ghislaine c etait genial a demain bizzzzz.

    RépondreSupprimer