mercredi 28 mai 2014

bientot la fin...


Voila ou en est l'ouvrage de Josy, on s' approche de la fin. Très belle dentelle, bravo.


8 commentaires:

  1. oui il est tres beau .pourtant elle set derange toute les minutes a l atelier.josy est tres forte en dentelle.et beaucoup de patience.bizzzz.

    RépondreSupprimer
  2. merci Marie Jeanne! bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  3. j ai commence mon hardenger .je l ai deja defait 2fois.je me suis donne la pression toute seule.bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. trés belle ta dentelle et ses vrais de la patience il lui en faut pour nous supporter jour aprés jours bisous

    RépondreSupprimer
  5. ben! moi cet après midi ,Relax pas de Stress j'ai fait joujou a" l'Ordi"il y avait longtemps que je n'y avais plus touché cela fait du bien bizz a toutes!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu a raison l ordi detend.mais quand meme tu est la plus forte.bizzzz.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai il est très beau, est elle est forte bonne journée a toutes bizz ghis

    RépondreSupprimer
  8. ghislaine nous aussi un jour nous seront fortes.bizzz.

    RépondreSupprimer