dimanche 25 mai 2014

proverbe....


Point de mohair tu porteras quand fuseau tu bobineras.....
J'ai plein de poils roses sur mes fuseaux blancs...obligée de nettoyer a chaque fois qu'ils se prennent dans mes torsions

En attendant voila un cliché de mon premier jour de dentelle duchesse
L'image n est pas très bonne mais vous remarquerez que la première chose que l'on m'a demandé,  c'est de piquer tout mon diagramme.
Bonne journée à toutes


6 commentaires:

  1. pourquoi? a tu ete oblige de piquer ton diagramme.une drole d idee.mais une fois fini il sera beau.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très fin, joli joli!!! bonne journée bizz a toutes

    RépondreSupprimer
  3. vrai il sera très beau mais apparemment compliqué bonne journée a toutes bizzz ghis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. conplique jamais pour coco.a cet apres midi.bizzz.

      Supprimer
  4. c'est trés jolie et c'est peut ètre plus facile de piquer le diagramme avant.bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. MICHELLE TU PART BIENTOT.J ESPERE QUE TU N OUBLIERAS PAS COMMENT FAIRE LA DENTELLE BISOUS.

    RépondreSupprimer