lundi 4 août 2014

stage de dentelle

quelques photos de l'endroit ou j'ai fait mon stage de dentelle " duchesse"

                                         des livres a foison....


                                           ma table de travail....


                                        des boites de perles, d'épingles...


                                         des fuseaux anglais...


                                          une très belle collection de dentelles....



                                       

                                         des ouvrages en cours, ici perles sur metier,
                                           

                                                   détail d'une broderie blanche...
                                                   

                                                   dont voici la totalité
                                                 

                                                   des armoires de fils de toutes sortes....
 enfin une très bonne semaine dans la caverne d'ali baba...j'ai nommé le " Musée bourguésan de broderie et dentelle" a Bourg saint Andéol.

                                           Bonne journée a toutes;

5 commentaires:

  1. je suis sans voix!!! le travail sur la broderie blanche est impressionnant la collection de dentelle aussi voila un travail qui nous attend dès que nous serons capable sur ce bon été a toutes il ne reste plus qu'un mois bizz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. c est plus que beau .ca c est du travail bien fait et toutes ces boites rempli de merveille je serrai aux anges j aime tellement les perles les rubans enfin tout.tu travail dans un cadre magnifique.bizzz

      Supprimer
  3. c'est vrais quel travail de toute beauté pas assez de mots pour qualifier tous çà j'ai envie 'apprendre le travail du ruban et des perles enfin j'ai vraiment besoins de continuer a travailler pour en arriver là bonne journée a toute bizz

    RépondreSupprimer
  4. la broderie blanche quel bouleau !sa c'est du travail parfait!!! qu'il faut faire!!!!

    RépondreSupprimer