dimanche 10 août 2014

sur mon carreau...

Je passe du plus fin qui attend son aponçe

Au plus gros pour affronter l'hiver cévenol  !!!!

Moitié angora, moitié alpaca.
Bonne journée à toutes.


5 commentaires:

  1. c'est très beau ça doit tenir chaud l'hiver! et les couleurs me conviennent bien! bizz a toutes

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie mais trop chaud pour moi bon courage car moi avec cette chaleur je peut pas travailler biz a toutes

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aussi la chaleur m'épuise mais très belle dentelle on reprendra a la rentrée avec beaucoup de plaisir bonne journée a toutes bizz ghis

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée l'aponçage, je me demande si ça ne serait pas mieux que les noeuds pour le rond que je suis en train de faire mais je vais attendre tes conseils éclairés :). Superbe ton étole.

    RépondreSupprimer
  5. super comme toujours moi j ai fini la nappe maintenant repos a la rentree bizzzzz.

    RépondreSupprimer